Nous dessinons un cheval de sel

Pin
Send
Share
Send


Pour créer une peinture au pastel représentant un cheval de sel, vous n'avez besoin d'aucune compétence artistique particulière. Cependant, un si petit "travail" fait par vous-même sera un grand cadeau.
Nous aurons besoin de:
- feuille A3
- Crayon et gomme (le crayon doit être pris avec précaution)
-Art Pastel.
Instructions de mise en œuvre:
1. Vous devez d’abord identifier sur la feuille où se trouvent approximativement toutes les parties du visage du cheval. Ceci est fait avec de légers coups afin que, si nécessaire, toutes les lignes inutiles puissent être facilement effacées.

2. Maintenant, effacez doucement tout le surplus et prenez le pastel. Il est important que le pastel soit de dureté moyenne, car il est trop difficile pour nous de créer des débordements lisses du poil doré du cheval, et le tendre ne convient pas à la crinière.

Nous commençons à éclore. Habituellement, le pastel est éclos du haut du futur tableau, afin de ne pas se salir les mains et de ne pas graisser les lignes sur le papier. Le dessus des orbites doit être ombré en orange clair, tout en ombrant les traits durs avec le petit doigt (nous allons mélanger toutes les couleurs de cette image entre elles en ombrant). Le front du cheval doit être peint avec du pastel jaune pâle, ajoutant un peu de lumière blanche.

3. Peu à peu, nous commençons à faire éclore la totalité du visage du cheval de sel, en mélangeant toutes sortes de nuances d'orange, de jaune, de rose, de corail. Avec tout cela, une jolie belle image commence lentement à se transformer.

4. Nous nous tournons vers les yeux du cheval. Premièrement, nous désignons les endroits où il y aura de l’éblouissement, tandis que vous devrez dessiner de petits cercles dans les yeux afin de ne pas les peindre accidentellement. Ajoutez un peu de bleu et de vert aux yeux encore noirs, ce qui ajoutera une profondeur particulière au regard du cheval mystérieux. Nous peignons les narines en utilisant non seulement le noir, mais aussi le sable, des couleurs bleues.

5. Nous tirons une crinière. Pour ce faire, commencez par tracer un contour de la crinière du cheval, ombragez-le, reignez-le, abîmez-le à nouveau. Après nous prenons les crayons de couleur bleu et vert et tirons des cheveux séparés (plus d'ombrage). Ajoutez quelques reflets blancs aux cheveux dorés du cheval.

6. En conclusion, il nous reste à éclaircir l'arrière-plan de notre travail. Ceci est fait avec de légers coups de différentes nuances chaudes de jaune, orange, violet et vert. Plume les lignes résultantes et c'est tout - notre magnifique photo est prête!

Avec l'aide d'une telle technique, après avoir appris un peu, vous pourrez créer des peintures plus complexes et plus belles.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Comment dessiner un papillon FACILEMENT etape par etape pour ENFANTS 6 (Avril 2024).