Porte stylo coco

Pin
Send
Share
Send

De nos jours, la noix de coco, ou, comme on l'appelle communément, n'est plus un mets exotique et rare, il est facile de l'acheter partout. Sa couche supérieure dure ressemble à une coquille et la masse interne de lumière blanche en est le noyau. La coquille de noix de coco est souvent utilisée pour une variété de métiers, allant des boutons aux ustensiles. Mais nous lui avons trouvé un autre usage. Nous avons décidé de fabriquer un bon verre - un support pour stylos, crayons, etc.
Avant de commencer le travail, il est nécessaire de verser le liquide contenu dans le fœtus. Il y a 3 renfoncements au-dessus de la noix de coco, vous devez y percer des trous et verser du lait de coco sans ouvrir la noix entière.
Pour fabriquer l’artisanat, vous aurez besoin: d’une perceuse à main, d’une scie à métaux, d’un long boulon et d’un écrou et de deux rondelles de diamètre adéquat, ainsi que de la noix de coco.

Sciez la troisième partie, le dessus de la noix de coco et retirez la chair de noix de coco avec un couteau de cuisine ordinaire.

Au milieu du plateau scié, nous forons avec un trou un diamètre similaire au diamètre du boulon.

Nous prenons un boulon, mettons l'une des rondelles et l'insérons dans le trou à l'intérieur de la majeure partie de la noix de coco.

Nous plaçons le dessus de la noix de coco sur le boulon, posons la rondelle sur le côté du support et resserrons l’écrou. À la fin de ces simples manipulations, vous devriez obtenir un support pour stylos aussi stable, fonctionnel et surtout exotique.

Le support peut également être décoré avec des inscriptions, des fleurs artificielles, des papillons, et peut être laissé dans sa forme originale.

En outre, cet artisanat peut utiliser un pot pour les semis de fleurs, un vase pour les chocolats ou un cendrier. Nous ne recommandons pas de moudre la surface de l’artisanat fini, un exotisme coloré disparaît.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Comment faire un porte crayon Travaux manuels faciles DIY (Avril 2024).