Coiffure en queue de poisson

Pin
Send
Share
Send

Les propriétaires de cheveux longs et moyens ont un avantage important: ils peuvent faire beaucoup de coiffures sur leurs cheveux. Ce n'est tout simplement pas toujours le temps et les accessoires nécessaires pour cela. Dans ce cas, une coiffure en queue de poisson serait très appropriée. Il présente de nombreux avantages: tout d’abord, il ne prend que quelques minutes, il n’exige pas de compétences particulières et peut être utilisé aussi bien au quotidien qu'en version du soir.
Pour tisser la tresse en queue de poisson, vous devez prendre:
• peigne;
• bande élastique pour les cheveux;
• miroir;
• Assistant (au cas où vous ne parveniez pas à vous tisser).

D'abord, vous devez peigner soigneusement les cheveux sur toute la longueur et les diviser en deux parties.

Après cela, prenez un petit brin à partir du bord éloigné du côté gauche des cheveux et transférez-le sur le côté droit.

Faites la même chose du côté opposé: à partir du bord éloigné du côté droit des cheveux, déplacez un petit brin vers la gauche. Ainsi, au milieu de la mèche sera croisée et posera le début de la coiffure. Pour un tissage ultérieur, il est nécessaire de déplacer les brins alternativement selon le principe ci-dessus.

Voici à quoi ressemble Fishtail quand il est à moitié tressé.

Scythe "Fishtail" est prêt! Ceci est une option de tous les jours. Si tu le tresses sur le côté, alors avec une telle coiffure tu peux aller à une soirée ou à un dîner d'affaires.

Voir les coiffures sous différents angles.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Coiffure: comment réaliser une tresse queue de poisson (Mars 2024).