Décorer les carreaux

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup ont probablement fait face à la situation lorsque, après l'achat d'un appartement, l'intérieur restant des propriétaires précédents, je veux le refaire, mais il n'y a pas assez d'argent. Nous étions donc dans cette position. La tuile blanche «Sovkovskaya» dans la cuisine n’a pas inspiré et il n’y avait pas d’argent pour les réparations. Un jour, mon mari m'a invité à la peindre. Ils ont commencé à penser - quoi? Et puis dans le magasin de papeterie je suis tombé sur un ensemble de peintures pour vitraux. Après quelques jours, notre cuisine était méconnaissable.
Voici comment nous l'avons fait. J'ai dessiné les éléments du nouveau papier peint sur du papier.

Si vous ne décidez pas d'utiliser un crayon vous-même, vous pouvez désormais trouver sur Internet un pochoir pour tous les goûts. Ensuite, nous fixons l'image sélectionnée avec un film. Un contour (généralement en noir) est tracé autour du pochoir. Je n'ai pas complètement encerclé mes dessins, j'ai encerclé seulement quelques éléments pour les mettre en valeur.

Laissez le circuit sécher complètement, après quoi nous prenons la première des fleurs et remplissons très soigneusement les parties correspondantes de la photo.
Nous laissons le travail pendant 3 heures pour que la peinture sèche et ne se mélange pas à la suivante. Remplissez donc le dessin un à un avec toutes les couleurs nécessaires.

Parfois, dans un tube, le liquide sèche. Ensuite, vous pouvez utiliser l’aiguille pour libérer le bec. Soyez prudent, car après une telle procédure, la peinture peut sortir, formant une grande flaque.
Après que notre travail soit complètement sec (il vaut mieux attendre un jour), retirez-le du film. Ici, vous devez faire très attention à ce que certaines parties de la photo ne collent pas et ne se déchirent pas.

Transférer le decorretto sur la surface du carreau préalablement lavée, le serrer doucement.

C’est tout.

La particularité de ce décor est qu'il ne craint pas l'humidité. Les dessins peuvent être lavés. Vous pouvez à plusieurs reprises recoller. Vous pouvez décorer de cette manière non seulement les carreaux, mais également toute surface lisse - verre, miroir, mobilier. Mais certaines couleurs ont peur du soleil. Avec une exposition constante au soleil, les couleurs peuvent perdre de leur luminosité.

Pin
Send
Share
Send