Arbre de Noël en papier ondulé bricolage

Pin
Send
Share
Send

Faire un tel arbre de Noël est très facile, pour cela vous n'avez pas besoin d'appareils ni d'outils spéciaux. Grâce à la couleur blanche choisie, nous avons eu un charmant arbre enneigé. Mais si vous avez un désir, alors vous pouvez le remplir dans une couleur verte standard. La texture du papier ondulé et un grand nombre de branches le rendent spectaculaire dans toutes les couleurs.
1. Nous aurons besoin de tels matériels et outils:
• Papier ondulé blanc.
• Ruban adhésif double face.
Ciseaux.
• Un morceau de papier épais. (Dans cette classe de maître, papier peint)

2. Nous fabriquons un tel cône avec un papier peint. N'essayez pas de le fixer fermement. À l'avenir, il sera toujours enveloppé dans plusieurs couches de ruban adhésif. Cela donnera de la force et de la dureté à la base.

3. Coupez le papier ondulé comme suit. Nous aurons besoin de 3 tailles différentes de flans. Depuis tous les 2-3 rangées, la taille des branches de l'épinette devrait diminuer.

4. Tournez le rectangle.

5. Plier en deux.

6. Appuyez légèrement le doigt sur le coude. Pour que la pièce prenne une forme convexe.

7. Collez du ruban adhésif double face sur le cône.

8. Nous commençons à coller nos flans un à la fois.

9. Voici à quoi ressemble la première rangée de branches d’un arbre de Noël.

10. Ensuite, collez le deuxième morceau de ruban adhésif. Nous le faisons comme suit. Nous allons un peu aux blancs de la rangée précédente pour les corriger.

11. La deuxième rangée et toutes les rangées suivantes sont collées selon le principe suivant. Chaque espace doit être compris entre les espaces de la ligne précédente. Ainsi, les branches de l'épinette semblaient naturelles et il n'y avait pas de vide entre elles.

12. Les meilleurs le font. Nous prenons une petite pièce déjà tordue et la coupons à l’angle. Collez-le directement sur le sapin de Noël. Donc, cette partie recouvre un côté et l’autre.

13. Voici un magnifique arbre de Noël prêt.

Pin
Send
Share
Send