Aimant de découpage

Pin
Send
Share
Send

Lorsque la beauté se présente chez une personne, il essaie de la partager avec le monde entier, et cela s'explique très simplement - l'attrait constant pour le monde de la créativité. L'une des techniques permettant de donner vie à des idées est le découpage - l'art de décorer une grande variété d'objets avec des fragments de serviettes en papier. Marie Antoinette aimait toujours ce travail et aujourd'hui chacun de nous a la possibilité de faire une chose unique. Donc, au point!
Dans le travail nous avons besoin de:
blanc, apprêt acrylique et peintures, colle et vernis pour le découpage (cela peut être deux en un), lime de papeterie, serviette de table, éponge en mousse, papier de verre.

1. À l'aide d'une éponge, nous recouvrons la surface de travail de l'aimant avec une terre acrylique en plusieurs couches jusqu'à ce qu'elle devienne complètement blanche (cette opération peut être réalisée jusqu'à 3 fois, chaque couche doit sécher). Dans l'espace qui les sépare, nous rectifions la surface avec du papier de verre fin.

2. Vous pouvez aider l'apprêt acrylique à sécher avec un sèche-cheveux. L'étape suivante consiste à découper le fragment de la serviette que vous aimez en fonction de la taille de l'aimant et à en retirer les deux couches inférieures. En conséquence, nous avons un morceau de papier mince.

3. Sur le fichier, nous plaçons le fragment coupé face cachée. Versez un peu d'eau dans la tasse, versez-le sur le fragment, recouvrez-le complètement d'eau et versez le reste dans l'évier. Retirez délicatement les bulles avec une brosse.

4. Prenez le fichier par les bouts et appliquez-le progressivement à la pièce déjà séchée. Les doigts expulsent les bulles d'air. Lorsque toutes ces manipulations sont effectuées, retirez le bout de la serviette en le séparant du fichier et retirez-le. En conséquence, nous obtenons un fragment magnifiquement collé.

5. Avec un pinceau large, nous recouvrons notre aimant avec de la colle. Cela vaut la peine de commencer par le milieu et de déplacer avec précaution jusqu'au bord, en essayant de ne pas le toucher.

6. Nous enlevons les parties inutiles sur les côtés et séchons complètement l'aimant avec un sèche-cheveux. Ensuite, nous prenons des peintures acryliques et de la peinture. Nous recouvrons l'aimant de vernis en 2 couches au maximum avec séchage complet.
Profitez du résultat!

Pin
Send
Share
Send